• Relooking-conseil en image

    Bienvenue dans mon site de relooking-conseil en image.

    Il y a plusieurs façons de relooker une personne et je vous propose de découvrir tout cela sur ce site.

    Pour présenter en quelques mots mon métier exact, le relooking ne change personne, c'est simplement une façon de retirer le meilleur d'une personne et de le valoriser a l'aide de plusieurs facteurs, simplement et en gagnant une énorme confiance en soi.

    C'est mon rôle aussi d'être honnête avec mes clients, de les aider à se voir différement, de les accompagner pour les différentes étapes sans brusquer ni envahir psychologiquement...

    Ceci ne se fait pas en un jour, c'est un travail sur soi-même en affrontant, bien-sûr les regards et remarques extérieurs.

    Cela se fait en plusieurs étapes excepté pour les clients qui veulent un relooking rapide pour une soirée, un mariage, un évenement, pour uniquement un relooking du visage ou habillement, ou encore de simples conseils.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    francesca
    Lundi 15 Septembre 2008 à 22:48
    salut c francesca je vouali te dire que le site est interressant mais tu devrai faire attendion a quant tu commence le chapitre a ne pas mettre tout le temp voici, voila,je vou presente, ma presentyation, ... commence directement a ce que tu veu expliquer sois direct  je sais pas si tu a compri ce que je veux dire et ce que j ai trop amai c les floyers il son bien sur ceux gros kiss et a plus ma belle
    2
    Mardi 9 Février 2010 à 13:31
    Bonjour je me permets de vous écrire pour vous faire une proposition, Avez vous déja pensé dans votre activité de Reloking à vendre directement à vos clientes les produits que vous utilisez sur elles lors de votre séance!!! ce afin de leur assurer des produits d'on vous pourrez venter la qualité sans en douter et que vous connaitrez sur le bout des doigts. Je suis Recrutrice et Distributrice pour la Société Allemande LR Health & Beauty Systems Cosmétiques,bien-être et Santé partenaires de Mercedes Benz et Porsche et qui travaille en étroite relation avec de nombreuses Stars Internationnales. Je cherche de nouveaux Partenaires. LR grace à son Plan Marketing unique offre entre autres une marge net allant de 43.7% à 60%. Pour fidéliser encore plus vous clientes, vous aurez la possibilité de les parrainer . En plus de votre marge net vous toucherez un bonus mensuel en fontions de leur volumes d'achats chez LR. Vous toucherez aussi en plus un bonus mensuel quand à leur tours elles paraineront leur entourages et ainsi de suite . À bientot , Karine.
    3
    Cadolène
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:36

    Coucou, je voulais avoir des renseignements sur le métier de relookeuse.

    Je suis actuellement en Terminale STI option Art Appliqué, mais voilà j' veux complétement changer d'orientation et conseillère en image me tente.

    Je voulais savoir si il était possible de faire des études directement après le bac pour devenir relookeuse. Les seules études que je trouve sont des formations qui mentionnent qu'elle sont faites pour des gens qui souhaitent compléter leur activités professionelles. Est-ce que ça veut dire que je dois faire un autre métier avant de faire une formation de conseil en image ?

    Merci de répondre :)

    4
    relookeuse Profil de relookeuse
    Samedi 30 Avril 2011 à 04:07

    Bonjour à toutes,


    tout d'abord je suis désolée d'avoir mis tant de temps à revenir sur mon blog...soucis interminables...


    Pour répondre à Karine, je suis interressée par votre proposition, seulement je recherche toujours des clientes pour commencer, j'ai eu des clients dans le sens du conseil et autres mais encore rien d'officiel qui me permettrai de promettre une bonne proposition à vos produits, cela dit on peut toujours en discuter.


     


    Pour Cadolène il ne faut pas obligatoirement avoir fait d'études pour faire une formation mais il faut soit avoir un métier dans le même domaine pour être embauchée soit avoir un fond d'investissement pour l'être en idépendant.

    5
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:03

    salut c francesca je vouali te dire que le site est interressant mais tu devrai faire attendion a quant tu commence le chapitre a ne pas mettre tout le temp voici, voila,je vou presente, ma presentyation, ... commence directement a ce que tu veu expliquer sois direct  je sais pas si tu a compri ce que je veux dire et ce que j ai trop amai c les floyers il son bien sur ceux gros kiss et a plus ma belle

    6
    ElaG
    Mardi 28 Janvier 2020 à 12:09
    Comment rencontrer des filles seules dans la region ; http://girlssnapshots.com


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :